Restaurant avec
salle de jeux à Knokke

Restaurant avec
salle de jeux à Knokke

De passage à Knokke, vous désirez goûter à une cuisine savoureuse réalisée avec des produits locaux et de qualité. Caressé par l’air frais de la mer, vous pourrez passer un moment agréable tout en dégustant de délicieux plats.

Destiné aux fins gourmets

le restaurant l’Orangerie
saura ravir vos papilles

L’Orangerie permet de déguster des produits de la mer en se délectant du ballet des vagues. Si vous êtes accompagné par vos enfants, vous serez ravi d’apprendre que l’établissement dispose d’une salle de jeux.

Plat de moules meunière

Un restaurant qui met
les produits frais à l’honneur

Rien de mieux que des produits locaux pour calmer les fringales et se soustraire à la torpeur du quotidien. Disposant d’une terrasse, le restaurant l’Orangerie est connu pour la qualité de ses produits de la mer. Moules et crustacés y sont sublimés par des chefs cuisiniers aguerris.

Plat principal avec steak et crudités

notre établissement a aussi pensé
aux amateurs de viandes

Travaillant en étroite collaboration avec une boucherie-charcuterie namuroise, l’Orangerie propose par exemple la côte à l’os génisse, l’entrecôte ou le blanc de poulet fermier. Que vous soyez viande ou poisson, notre restaurant de Knokke saura combler vos attentes.

Salle de jeux du restaurant de L'Orangerie

Une salle de jeux pour enfants

Parce que les parents ont aussi droit au repos, l’Orangerie met à la disposition de ses clients une salle de jeux pour enfants. Dans ce coin aménagé, les plus jeunes pourront se dépenser loin des écrans et avec d’autres enfants. Et au moment où ils auront besoin de reprendre des forces, ils n’auront qu’à croquer dans un délicieux dessert.

Chicken nuggets, compote et crudités

Pour vos bambins

Nous avons quelques plats adaptés pour régaler leurs papilles. Des nuggets aux fishsticks, ils trouveront leur bonheur parmi nos mets gourmands et savoureux. N’attendez plus et jetez un œil à notre carte.

Bulle hors du temps

L’Orangerie permet aux gourmets de tout âge de se délecter du terroir de Knokke. Entrées, plats et desserts faits maison vous y attendent. Si vous recherchez un restaurant convivial à Knokke, l’Orangerie est tout indiqué.